Orchid Serveur Index du Forum Orchid Serveur
Un serveur minecraft gratuit, avec une monnaie, des villes, du PvP et du fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un launcher?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Les news du serveur!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangrene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Un launcher?! Répondre en citant

Étant donné qu'il n'y a que Galba qui peux s'occuper de l'hébergement de notre serveur sur nitroserv, je suis en train, par cette désespérante aprèm, de programmer un super launcher/patcher! Pour l'instant il launch et le patch est en cours Very Happy !
Edit: j'ai supprimer le launcher qui était en .exe pour en créer un en java parce que j'ai penser à Galba sur son mac, comme un pauvre petit choupinou ne pouvant pas lire les exécutables les plus simples... Wink
Donc apparemment il marche mais il est pas encore très beau alors je m'en vais le configurer comme un fifou!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galbatorix77
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Un launcher?! Répondre en citant

MAC > PC Wink pauvre petit

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Un launcher?! Répondre en citant

Haha, avec Paralelz desktop oui. Sinon tu peux rien lire >.<'

Galbatorix77
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Un launcher?! Répondre en citant

optimisation des processus Wink t'peux pas test !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Un launcher?! Répondre en citant

Bon et bien finalement, j'arrive vraiment pas à le faire en java, donc je viens de le finir ça sera un .exe! Pour ceux qui ont des mac il faudra soit me contacter sur le teamspeak soit que vous ayez un truc qui vous permet de lire des .exe Smile

Sangrene
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Un launcher?! Répondre en citant

Et hop! Avec le launcher j'ai fini l'ajout de cape Smile vous devez évidemment avoir le launcher qui vous fera faire une maj de votre minecraft.jar. Je mettrais bientôt le launcher en ligne mais sachez qu'il marche parfaitement (testé par moi et cocaship77). Vous devrez lancer minecraft avec notre launcher les potes Very Happy
Ne fonctionne pas avec Spoutcraft!

Sangrene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Un launcher?! Répondre en citant

Le launcher est fini... Néanmoins les mods sont seulement intégrés en mode solo, et pas sur le serveur (bukkit me résiste encore mais vous inquietez pas Very Happy ). Donc pour le télécharger c'est par là => http://orchid.byethost31.com/Launcher-Orchid.jar

Ne vous inquiétez pas, il est normal que la mise à jour du orchid.jar soit trèèèès longue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Un launcher?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Les news du serveur! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation