Orchid Serveur Index du Forum Orchid Serveur
Un serveur minecraft gratuit, avec une monnaie, des villes, du PvP et du fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'artisan de thomasb77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasb77

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens pour faire ma candidature d'artisan. Ehh oui kraken j'ai pas envie de te laisser la joie de me passer devant.
Pour cela je vous propose un petit rp qui sera suivi de mes motivations et de mes projets.
Il était une fois un petit héros, appelé thomasb77 qui arriva à Anonymous Town. Il aida les administrateurs Galbatorix et Sangrène à construire la mairie où de nombreux aventuriers commencent leurs péripéties.
Par la suite il construisit sa magnifique et charmante demeure que l'on peut observer du haut de la mairie. Arriva alors un autre compagnon de jeu du nom de cocaship77. Il entretenut quelques relations avec lui (normal c'est mon frère...) puis il se mit en tête de ramasser tout le bois blanc aux alentours de la ville pour se forger une petite économie. Une fois que ceci fut fait il alla poser un shop avec son bois blanc dans la grandiose tour du gil. Puis ce fut l'arrivé de son sous fifre Kraken22. Ahlala si je vous raconte toutes ces aventures avec Kraken on y est encore demain mais avec ma générosité sans égal je vais vous en raconter quelques unes. En rentrant de l'école minecraftienne, notre héros vu que son compatriote avait construit un portail du Nether. Kraken l'invita à l'emprunter et ils commencèrent ensemble à essayer de trouver une forteresse, à miner de la glowstone et autres blocs. Galbatorix77 créa alors un portail vers le Nether public. Ils y allèrent et ce fut alors l'apogée de leurs aventures. Ils découvrirent 2 forteresses. Kraken22 se précipita et piqua toutes les Nether Wart. Par son bon sens de générosité il m'en passa 1/40 (oui,oui je le remercie quand même Very Happy ) . Ce fut la fin de leur aventure dans le nether. De nombreuses autres histoires pourraient être racontés dont leur minage mais ce récit serait trop long donc je vais vous en épargner.

Mes motivations pour devenir artisan sont de pouvoir agrandir ma parcelle en échange de quelques po (Eheh je suis le plus riche pour l'instant), obtenir le /home qui est d'une grande utilité sur minecraft mais aussi de pouvoir prétendre à construire de grands projets tel qu'un hameau, surement une ville grecque car comme galbatorix l'a déjà vu j'aimerais reconstruire un temple d'une grandeur immense. Voili Voilou je vous souhaite une bonne continuation sur notre serveur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basilik

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

tu ma pas demander pour la candidature je te rappel que tu me doit obeissance et loyauté è_é

tu aurait au moins pu proposer  un phalus en terre ta pas de projet

Dernière édition par Basilik le Mar 17 Jan - 18:11 (2012); édité 2 fois
Galbatorix77
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

Sympa, le petit RP, bien que imparfait certes, est extrêmement agréable et doté d'un peu d'humour !
on bah pour moi ce serait un petit oui Smile reste à voir ce que tu es prêt à construire. Enfin voilà Smile j'attends de voir !

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

voilà Antoine, tu m'avais dit oui si je réalisai des projets de constructions. Je pense que le marché que j'ai fait où l'on devra obligatoirement vendre de la nourriture (cela permettra de décharger la tour du gil et d'éviter les commerces séparés de nourriture) et mon observatoire devrait suffire afin d'obtenir enfin le grade que je recherche depuis des mois. De plus j'ai plusieurs projets de villes telle qu'une ville grecque qui reste mon projet principale mais aussi une ville anglaise ou bien encore un parc d'attraction où nous nous réunirons afin de réaliser des events sympatique.

Cocaship77

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

j'aime beaucoup ton observatoire,un peut moin le marché mais sa reste de tres belle construction doc pour moi sa sera un oui
pour la ville parc d'atraction si tu veut realiser ce projet je veut bien t'aider car je suis en possibiliter de creer des event alors ...

Visiter le site web du posteur
Galbatorix77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

L'observatoire est excellent, mais pas finit :] donc on verra quand il sera terminé

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

pas fini???

Si c'est pour l'ascenseur je pense que c'est mort donc on montera malheuresement en échelle et on sautera dans de l'eau comme dans la mine au moins cela permettra de rester assez longtemps en haut vu le temps qu'on prendra pour monter

Galbatorix77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

Bah finit le :] et oui je suis chaint Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

On peut fournir les pistons pour un ascenseur Wink

Visiter le site web du posteur Skype
thomasb77

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

c'est sympa mais le problème c'est que l'ascenseur j'ai aucune idée comment le réaliser...

Sangrene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

Je te le ferais vas Wink ou alors va voir les tutos sur internet! Ha et j'ai réussi à mettre le plugin Dragon Travel, donc si tu pouvais faire une petite aire d'envol dans l'observatoire ça serait cool Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Galbatorix77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:31 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

Depuis le temps que tu voulais le devenr, je pense que c'est bon, tu as suffisamment construit et adhéré à de nombreux projets pour te permettre l'accès à ce grade Smile Attention cependant, les connections devront être plus régulière. Mini 3/4 fois par semaine !

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:32 (2012)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77 Répondre en citant

oki dak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Candidature d'artisan de thomasb77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation