Orchid Serveur Index du Forum Orchid Serveur
Un serveur minecraft gratuit, avec une monnaie, des villes, du PvP et du fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de thomasb77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasb77

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: candidature de thomasb77 Répondre en citant

Hello la compagnie,
Je me présente je m'appelle Thomas (Thomasb77 IG) et j'ai 16 ans. Je me connecte souvent le soir sauf quand nous somme surchargés de devoirs et de contrôle (une bonne majorité du temps malheuresement).

Comment ai-je connu le serveur? Je fais partie des tous premiers joueurs de ce serveur et je connais les administrateur IRL. J'ai aussi connu Minecraft grâce à eux et ce serveur correspond à mes débuts sur ce jeu. Laughing

J'ai déja une bonne experience de Minecraft. Cela va bientôt faire un an que j'y joue et mes constructions s'améliorent de jour en jour. J'ai joué sur Stonecraft pour ceux qui connaissent où j'ai été le co-fondateur d'un petit hameau (désolé pas de photos).

Sur Orchyd j'ai participé à de nombreuses constructions tels que la mairie de Blue Havens avec Red_Shoes, Galbatorix77 et Beastmode_III, la gare de Blue Havens avec Galbatorix, le village Ewok avec Galba, Sangrene et Red_Shoes, améliorer la ville de NoirFaucon avec de dernier ou bien encore construire un temple sur un serveur en mode créative en attendant la mise en place de ce serveur que Galbatorix et Elinya951 (désolé je ne sais pas comment cela s'écrit) ont pu remarqué. De plus je me débrouille pas mal en redstone si vous avez besoin d'aide.

A bientot sur le serveur, Thomasb77 Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangrene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: candidature de thomasb77 Répondre en citant

Je t'ajoute à la whitelist illico Smile  et je t'envois l'adresse par MP sur le forum

Visiter le site web du posteur Skype
Galbatorix77
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: candidature de thomasb77 Répondre en citant

Sympa, j't'accepte. enfin j'suis de bonne humeur hein Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: candidature de thomasb77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation