Orchid Serveur Index du Forum Orchid Serveur
Un serveur minecraft gratuit, avec une monnaie, des villes, du PvP et du fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Prunelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prunelia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Prunelia Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Célia, j'ai 13 ans et mon pseudo Minecraft est : Prunelia. (vous l'avez devinez je suis une fille)
Avant Orchid j'ai connue beaucoup d'autres serveurs. Celui que j'ai préféré c'est SUPCRAFT. J'ai connue le serveurs Orchid sur : http://www.mcserv.org .
Je me connecte plus le week-end et parfois le mercredi.
J'ai fait pas mal de construction j'ai même construit une ville !!! Mais celle dont je suis la plus fier c'est mon palace. 

Voilà ma présentation est terminé j'espère que vous accepterez ma candidature !!!

MERCI D'AVANCE  
Prunelia  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangrene
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Prunelia Répondre en citant

Désolé mon amie, mais le serveur est actuellement fermé, en effet il n'y avait pas assez de joueurs ni de joueurs qui payaient pour le serveur (via l'achat de bonus dans la boutique) et nous avons donc dû fermé le serveur, temporairement. Quand je dis temporairement c'est le temps de développer intégralement ou presque le mod multi de Orchid, y a ajouté un tas de nouveautés qui correspondront plus à ce que nous avons toujours voulu faire: un minecraft RPG.
En attendant, je te souhaite bonne continuation Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Prunelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation