Orchid Serveur Index du Forum Orchid Serveur
Un serveur minecraft gratuit, avec une monnaie, des villes, du PvP et du fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP de ma future ville Eolios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Les RP/Fic'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasb77

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: RP de ma future ville Eolios Répondre en citant

Il était une fois, une grande cité reconnu comme étant la cité la plus civilisée. Elle était dôtée d'une âme guerrière incarné par le dieu de la guerre : Arès.
Cette cité s'appelait Sparte. L'armée spartiate était la plus puissante de la Grèce Antique. Après avoir battu Athènes dans la guerre du Péloponèse, la cité disparut des textes de l'Histoire.

Aucune nouvelle. Jusqu'au jour où un jeune héros du XXI siècle, nommé Thomasb77 retrouva les ruines de cette cité. Il se demanda tout d'abord dans quels conditions cette armée imbattable fut vaincu.
A partir de nombreuses hypothèses il supposa que cette destruction provenait de la vengeance d'Athènes. Il rechercha des indices et il trouva un texte antique qui disait "Spartiate, je suis venu, j'ai vu, et j'ai vaincu." Il continua à chercher puis il finit par trouver un livre écrit par Adadémos, éclésiastique de Sparte qui disait que les Spartiates étant prévenu de l'arrivée d'un armée d'Athènes 10 fois plus grande que la leur avait décidé d'abandonner leur cité pour aller ce réfugié chez la cité voisine du nom d'Aeroner.
Il décida donc de reconstruire la cité de Sparte sous un autre nom : Eolios. Une fois sa cité reconstruite, il a comme projet d'attaquer Athènes avec l'aide de tous les autres maires de ce royaume et du guerrier le plus puissant du pays : Galbatorix77 (maire d'Aeroner) qui voudrait aggrandir son empire et detrôné son cousin qui lui a volé le trône. Cette bataille s'annonce sanglante!!!!!!!

je ne suis pas très doué en RP j'espère qu'il vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocaship77

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: RP de ma future ville Eolios Répondre en citant

Bon RP

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: RP de ma future ville Eolios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Les RP/Fic' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation