Orchid Serveur Index du Forum Orchid Serveur
Un serveur minecraft gratuit, avec une monnaie, des villes, du PvP et du fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma ville sur l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel matériau pour les mur
sandstone
0%
 0%  [ 0 ]
stone
0%
 0%  [ 0 ]
stone bricks
0%
 0%  [ 0 ]
autre
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
jtmryan

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Ma ville sur l'eau Répondre en citant

Pour la construction de ma ville sur la mer ,  je dois faire des murs et la ce pose la question , quel matériau ? pour  autres merci de préciser 

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasb77

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:51 (2012)    Sujet du message: Ma ville sur l'eau Répondre en citant

si c'est de mur autour de la ville alors met du verre sinon met du sable

Galbatorix77
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Ma ville sur l'eau Répondre en citant

Alors maison en laine + bois, route en verre avec en dessous de l'eau (super pour le theme) entouré de slab en stone brick et pour les mur cobble + Verre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Ma ville sur l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation