Orchid Serveur Index du Forum Orchid Serveur
Un serveur minecraft gratuit, avec une monnaie, des villes, du PvP et du fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Artisan d'Arthonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jtmryan

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Artisan d'Arthonne Répondre en citant

Bonjour à toutes (même si je suis la seule fille  Very Happy  ) et à tous,

Aujourd'hui vous êtes réunis pour lire ma candidature pour passer artisane (même si ce grade n'existe qu'au masculin).

Donc je me lance, moi Arthonne fut d'abord connus sous l'horrible nom de jtmryan le 18 mars lors de ma candidature mais le Samedi 31 mars un évènement vint me bousculer j'avait enfin mon nouveau compte !! Je m'appelais désormais Arthonne.En pauvre villageoise mon rêve est de devenir artisane afin de créer ma ville(une île flottante)  mais aussi et surtout bénéficier des commande comme le /home. Pour pouvoir le devenir j'ai fait plusieurs construction comme un pont , un beau moulin et Fukushima (ou la piscine-sauna japonaise) .J'ai aussi réparer la forge et la mairie lors du problème avec WorldGuard (sa s'écrit bien comme sa ? ) et les murailles de la ville de cocaship77 on était bâti en parti par mes petites main .

Voici comment je ferais ma ville:

Sa serait une île sur la mer d'à peut près 280 cubes de diamètre ou plus.
Je sais c'est beaucoup mais je ne pourrais l'agrandir après.
Le sol serais bien sur en terre  et de 5 de profondeur.
On serait 5 cubes en dessous du niveau de la mer .
Les murs qui nous sépareront de la mer seront sûrement en sandstone mais je ferait un vote pour avoir vos avis.

Petite image trouver sur google qui représente bien se que je veux faire:

En espérant que vous allez acceptez , 
Arthonne

Dernière édition par jtmryan le Mar 10 Avr - 15:31 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasb77

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Artisan d'Arthonne Répondre en citant

Pour ! Personne qui s'investit beaucoup sur le serveur et qui est toujours prête à rendre service.

Galbatorix77
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Artisan d'Arthonne Répondre en citant

Belle candidature, assez longue. Je suis thomas dans son raisonnement, tu t'investit énormément sur le serveur, et tu pousse même plus loin la chose en aidant tes prochains. C'est louable, même si à mon sens il vaut mieux être un peu plus égoïste.
Quoi qu'il en soit, cela nous montre ton caractère généreux et plein d'entrain, c'est pourquoi, et je pense que je représente aussi la voix de Sangrene, j'accepte ta candidature d'artisane, comme tu le clame si bien :]
Te souhaitant un bon jeu, Galba.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Artisan d'Arthonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation