Orchid Serveur Index du Forum Orchid Serveur
Un serveur minecraft gratuit, avec une monnaie, des villes, du PvP et du fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet: musée de la redstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacasa

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Projet: musée de la redstone Répondre en citant

Bonjour, j ai comme projet si vous l'acceptez un musée de la redstone où il pourrait y avoir divers systèmes de redstone, toutes ou presque toutes les portes logiques(BUD,XOR,XNOR,RSNORLATCH.....).Parmi les systèmes divers il pourrait y avoir des portes en piston, des pièges... N'ayant que réalisé ce projet sur un serveur qui n'est plus, je ne pas vous fournir de screens. Je vais essayer de le décrire quand même; ce serait un bâtiment assez haut(8-10 cubes de haut), avec un toit en verre , un pixel art de redstone a l'entrée, une porte d'entrée en pistons, diverses sections a l'intérieur où seront répertoriés les systèmes. Avec chaque système leur nom ou/et une description. Le  bâtiment ne serait pas de taille exponentielle mais sera un peut grand(peut être 40 par 40). En espérant que vous accepterez mon projet je vous dis a bientôt en jeu.
Cordialement,
sacasa

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galbatorix77
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: Projet: musée de la redstone Répondre en citant

Excellente idée, choisi un emplacement et je te validerais ta construction ! attention à ne pas lester (lol j'invente des mots ?) l'aspect exterieur ! et qu'il soit en accord avec l'architecture de la ville Smile

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Projet: musée de la redstone Répondre en citant

Voleuur c'etait mon idééééééé è_é 

sacasa

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: Projet: musée de la redstone Répondre en citant

Ok je finis des test en solo pour l'éxtérieur et je le fais (si vous voulez des screens, demandez moi)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Projet: musée de la redstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation