Orchid Serveur Index du Forum Orchid Serveur
Un serveur minecraft gratuit, avec une monnaie, des villes, du PvP et du fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monster Spawner publique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jtmryan

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: Monster Spawner publique ? Répondre en citant

Bonjour,

Galba m'a fait cette après-midi une belle salle pour y caser mes monster spawner mais surtout pour pouvoir avoir les loot en ne faisant rien .
D'un caractère généreux je me suis dis pourquoi ne pas les rendre publique ? Donc mon idée serait de reproduire sur 3 étages ( le premier pour les squelettes , le deuxième pour les araignées et le troisième pour les zombie) ces même salles de manière a ce que tout le monde puisse en profiter.
Pour les monster spawner de squelettes je les fournirais des maintenant les autre devront attendre soit que je les découvre où qu'on les donne soit que j'ai mon forfait et que je les prennent .
Je sais que sa pourrait avoir des inconvénient comme  par exemple le fait qu'on n'achète pas ces monster spawner dans la boutique ou même cassé le marcher des monster spawner et des loot donc c'est pour sa que je demande d'abord votre avis avant de le faire en solo.

Ps: Je pense pas que vous acceptiez mais qui ne tente rien n'a rien  Okay

A bientôt sur le serveur (ou le forum ),
jtmryan

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangrene
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:26 (2012)    Sujet du message: Monster Spawner publique ? Répondre en citant

Ce projet ne concerne que les joueurs, mais sachez que aucun monster spawner ne sera fournit par l'administration ^^. Et je tiens à préciser que la boutique fournit les spawners de tout types de monstres Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Galbatorix77
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Monster Spawner publique ? Répondre en citant

Je soutient Sangrene, nous ne fourniront pas de monster spawner. En revanche rien ne vous empeche de le faire vous meme si l'envie vous en dit, seulement vous perdrez l'exclusivité des ressources des spawner que vous possédez

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: Monster Spawner publique ? Répondre en citant

Arthonne je ne veut pas trop car toi tu dit ne vender pas les os ect mais moi j'avait envie de vendre les oeil d'araigner donc ...

Visiter le site web du posteur
jtmryan

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Monster Spawner publique ? Répondre en citant

Dans quelle contexte je t'ai dit de ne pas vendre les os ect ?La seul fois que j'ai dis sa (a mon souvenir ) c'est quand je parlais des loot qu'on avait grâce a mes mob spawner dont je vous accordais l'accès .  

Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Monster Spawner publique ? Répondre en citant

Oui bon ça va pas recommencer hein ? parce que moi ça va vraiment finir par m'énerver >.>'

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: Monster Spawner publique ? Répondre en citant

Vu que plusieurs personnes n'était pas d'accord , je ne poursuivrais pas se projet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Monster Spawner publique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation