Orchid Serveur Index du Forum Orchid Serveur
Un serveur minecraft gratuit, avec une monnaie, des villes, du PvP et du fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de thowaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thowaz

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de thowaz Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Moi c' est Thomas, j' ai 13 ans,mon pseudo Minecraft est thowaz et je joue a Minecraft depuis 1 an environ. 
J' ai connu le serveur grace a Arthur (suis quand meme un de ses meilleurs potes), comme Minecraft d' ailleurs.
Niveau construction, bah c' est pas fabuleux, prefere la Redstone, je sais faire un cinema d' ailleurs.
Jme connectrais une soiree sur deux, jsais pas ( plus d' une fois par semaine hein^^
Candidature fais vite fait hein^^.
A bientot sur le serveur (j' espere^^)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galbatorix77
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de thowaz Répondre en citant

J'adhère Smile en plus j'te connais, t'es sympa et marrant ! file moi ton skype et je te whitelist Very Happy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de thowaz Répondre en citant

Voila mon skype, thowaz77. En me relisant j' ai remarque l' abu de hein assez abusif (waaaaaah)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: Candidature de thowaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchid Serveur Index du Forum -> Orchid serveur! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation